Sur place :

• Buvette
  • Tombola

Spectacle – Concerts

Pour cette édition 2019, un tout nouveau programme. Des animations Spectacle-Concerts seront proposées tout au long de la manifestation dès 13h00

Programmé prévisionnel :

• Chansons des élèves de l’école de Saint-Joseph
  • Julien and the Soul’Dia Band (compos)
  • Maélia et Théo (Chant et piano)
  • Plan’endo (reprises rock)
  • Danse Urkrainienne avec Olga
  • LOOMA (Live Rock Band)

Julien and the Soul’Dia Band

Nous sommes Julien And The Soul’Dia Band un groupe de la région lyonnaise.
Composé de Didier Thonnerieux (bass), Patrick Guyot (batterie), Nicolas Thonnerieux (guitare lead) et de Julien Thonnerieux (guitare rythmique, voix , composition).
Evoluant de compositions Soul/Funk à des morceaux plus intense et Rock And The Roll, nous avons su créer une cohérence dans nos choix musicaux et dans le style du son proposé.

Plan’endo

Groupe réunissant famille et amis, formé en 2010 pour la même passion: la Musique!

Reprises de grand standards rock British tel que Police,Pink Floyd, Queen and more en passant par Lady Gaga à Beyoncé, en mêlant des pianos voix sensuels pour apporter une touche so frenchie!

Cette formation de 9 musiciens/chanteurs originaires de Rive de Gier – St Chamond vous fera passer un moment rythmé avec leur enthousiasme, tout en jouant sur « les cordes sensibles » des émotions en mettant à contribution leurs plus belles harmonies!

Dominique FORTELLI

LOOMA

Looma a été créé en 1989 avec Philippe Cimino à la guitare, Jean louis Teyssier à la basse, Eric Cortial aux claviers, Antoine Reina à la batterie et Sandra Kitsis au chant. En 2000 c’est Alfonso Alfano qui remplace Sandra au chant et joue aussi du clavier, son instrument premier.

Suite aux inondations de 2003, le groupe est contraint de s’arrêter le temps de retrouver un local et surtout du temps, puisque chacun se trouvait bien occuper par la vie tout bêtement.

Sandra  souhaitait que le groupe reprenne et cela c’est décidé en été 2015, malheureusement Jean-louis n’a pas pu continuer l’aventure et c’est Seb Reina qui a pris la basse.

Looma joue en général un répertoire de reprises comme , Kansas, Journey, The Who, Deep Purple, David Bowie, Zucchero, etc… et prépare aussi quelques compos.

Lors de notre premier concert (après 2003) , le 3 octobre 2015, nous avons été surpris de l’accueil du public qui attendait notre retour. Nous espérons que le nouveau programme de Looma séduira son ancien et nouveau public.

Contact : Antoine REINA 06 45 90 29 43  antoine.reina@gmail.com