4 juillet 2016

• Buvette
  • Tombola

Spectacle – Concerts

Des animations Spectacle-Concerts seront proposées tout au long de la manifestation dès 14h30

Programmé prévisionnel :

• 14h00: Miss Jane
  • 14h45 : Country Troup’42
  • 15h30: Green Muppets
  • 16h30: Mayshup

Miss Jane

Miss Jane est un groupe de quatre jeunes avec Dorine au chant, Maxime à la guitare, Julia à la basse et Thibaud à la batterie. Leur style est plutôt Pop Rock avec des chansons en français et en anglais dont la plupart sont des compositions.

Green Muppets

Les Green Muppets c’est une longue histoire. Longue histoire d’amitié bien sûr mais aussi une longue histoire de famille puisque ce sympathique groupe de 6 musiciens ne compte pas moins de 3 cousins parmi ses membres. Leur nom, hommage à leur origine stéphanoise, est également un clin d’œil aux inoubliables marionnettes du Muppet Show qui ont bercé notre enfance.

Bien que leur inspiration soit clairement pop rock, les Green Muppets n’hésitent pas à explorer les territoires de M, Keziah Jones, Muse, Noir Désir ou Steve Wonder. Alors soyez prêt à bouger, ils vous feront danser grâce à leur énergie communicative.

Mayshup

Mayshup est un groupe de reprises pop/rock composé d’artistes provenant d’univers musicaux différents. Cette union permet au groupe de développer un
produit final assez original qui donne une identité. Cinq musiciens accompagnent trois voix sur des mélodies et grands standards de la musique pop/rock
d’hier à aujourd’hui.

Pop/rock mais pas que ! Plusieurs influences musicales viennent agrémenter le répertoire avec parfois quelques surprises qui étonnent et ravies le public.

Créée en 2016, cette formation a simplement pour but de partager l’amour du « live » et de la Musique avec un public déjà très généreux !

Alors rendez-vous sur la prochaine scène !

Lien Page Facebook : https://www.facebook.com/mayshupgroupe/

Country Troup’42

L’association a pour but premier de promouvoir la danse country sous toutes ses formes et la rendre accessible au grand public.

Nos différents cours sont composés de personnes de tout âge qui évoquent volontiers leur centre d’intérêt respectif et commun : LA DANSE COUNTRY.

La danse est une façon agréable de bouger son corps et de faire travailler sa mémoire.
Ce moyen d’expression reste ludique et se pratique en respectant certaines « règles ». Tout ceci dans une ambiance chaleureuse et studieuse.
L’Association compte une bonne centaine d’adhérents et des cours dans différentes villes de la Loire : Firminy, Saint Victor sur Loire et Saint Etienne.

Une fois par mois, l’Association organise un après midi ou une soirée afin de permettre à tous les adhérents et aux danseurs de clubs voisins de se retrouver et de danser ensembles.
Nous organisons aussi des démonstrations, stages et initiation à la danse country :
Vous êtes une association caritative ou autre, un particulier ou un restaurant à thème et vous souhaitez organiser une soirée « Country », n’hésitez pas à nous contacter, NOUS NOUS OCCUPONS DE TOUT !!!!

Country Troup’42 est affiliée à la Fédération Française de Danse.