4 juillet 2016

• Buvette
  • Tombola

Spectacle – Concerts

Pour cette édition 20818, un tout nouveau programme. Des animations Spectacle-Concerts seront proposées tout au long de la manifestation dès 14h30

Programmé prévisionnel :

• Chant de l’école de Saint-Joseph
  • Texte de Benjamin Fostan
  • Lola Baye
  • Chorale de Chavanne
  • Rekiem

Lola Baye

Le groupe de rock LOLA BAYE est né en 2010.

Composé de potes musiciens amateurs, pratiquant la musique depuis pas mal d’années, essentiellement pour le Fun et l’amour du Rock.
Reprises de titres anciens et récents, connus ou moins connus, Français ou Anglais,
puisés dans le répertoire rock des 40 dernières années.

Membres du groupe :

• NOCH : chant, basses
  • PAT : guitares, chœurs
  • VALE : batterie, chœurs
  • STEF : claviers, chœurs

Plus d’infos :

• @LolaBaye42
  • lola.baye@free.fr

Chorale de Chavanne

La Chorale de Chavanne existe depuis 15 ans.

Son répertoire est composé de  chansons françaises mais aussi étrangères (anglaises, japonaises, espagnoles) et traverse les années 70 jusqu’à nos jours.

Rekiem

Trio fondé il y a une quinzaine d’années par Gilles Bertailles, le guitariste chanteur, Rekuiem assène une musique originale puissante et à plusieurs dimensions. Ce groupe va vous emmener à travers différentes ambiances : tantôt planantes et très «zen», tantôt obscures et menaçantes, tantôt complètement débridées !!!

La rythmique : Kevin Cao à la basse et Julien Dimeglio à la batterie, donne une assise à la fois solide et un peu dingue aux compositions du fondateur…

A ne pas manquer !