12 septembre 2017

Manifestation solidaire

Journée Humanitaire

L’association « Les enfants avant tout », animée par des bénévoles, organise une manifestation. Elle est destinée à venir en aide à des enfants de l’autre bout du monde.

Cette action permet d’offrir un toit, de quoi nourrir et soigner des enfants de la rue, les soutenir pour aller à l’école, à Madagascar, au Rwanda, de participer à la maintenance d’orphelinats en Ethiopie et d’assurer le quotidien d’une institution en Haïti. Depuis de nombreuses années, nous essayons de donner une vie plus digne, plus insouciante, plus joyeuse, aux enfants que nous avons pris en charge.

La 5ème édition des Randonnées Vertes de Saint-Joseph aura lieu le 15 Octobre prochain. Ce sera l’occasion une fois de plus de rassembler un large public, fidèle, qui vient en famille pour partager un moment de détente et de solidarité

La marche et vos dons

La participation financière à la marche est libre. Elle réprésente une action de solidarité. Elle est considérée comme un don à l’association un reçu pour décuction fiscale vous sera adressé à partir de 20 euros (66% de votre don est déductible des impôts.
Par exemple : un don de 20 euros vous coûtera seulement 6.24 euros

Si vous ne pouvez pas être présent ce jour là vous pouvez tout de même être solidaire.
Pour vos dons, libellez votre cheque à l’ordre de « Enfants Avant Tout« .
Vous pouvez télécharger directement le formulaire à renseigner.

Venir à Saint-Joseph

La manifestation à lieu à Saint-Joseph, direction Saint-Martin la Plaine, après la sortie Rive de Gier « La Madeleine »

Voir aussi la carte détaillée

Kit Communication