Édition 2021

Conditions sanitaires

En raison du contexte sanitaire, aucun ravitaillement ne sera présent sur les parcours, mais nous vous distribuerons un en-cas à emporter au départ.

Le port du masque est vivement recommandé.

N’oubliez pas de vous tenir informés des mesures en vigueur avant d’accéder à notre manifestation. Nous vous donnerons toutes les informations en temps voulu directement sur notre page Facebook, restez connectés !

Les parcours

Nouveauté cette année ! Nous vous proposons non pas 3 mais 4 parcours pour cette nouvelle édition. Le nouveau parcours, de 3km, est particulièrement adapté aux familles. Les parcours de 6km, 10km et 15km sauront ravir les plus courageux !

Pendant votre randonnée, vous aurez probablement l’occasion de croiser des Joëlettes sur certains parcours.

Les chiens doivent être tenus en laisse pendant la randonnée et sur le village festif.

Les cartes des parcours seront disponibles le jour des randonnées

Animations

L’équipe des randonnées vertes vous annonce une journée festive !

A titre indicatif, le programme prévu :

13h-13h45 : Indivis

Indivis est un duo interprétant aussi bien des compositions personnelles que des reprises dans un registre Pop-Folk. Les membres sont Johann au chant (voix lead) et à la guitare électro-accoustique et Romain à la guitare électro-accoustique et au chant (chœurs + 1 morceau en lead)

14h-14h45 : Cow Comino Train

Cow Comino Train est un groupe lyonnais de reprises et d'arrangements de musique Bluegrass et Country-Folk. Caroline (Guitare), Myriam (Violon, mandoline), Coraly (Harmonica) et Noémie (Contrebasse) chantent et jouent ensemble et emmènent dans les contrées lointaines de l'Amérique profonde.

15h : Le p'tit choeur

Nous sommes un groupe d’amis qui avons crée en Septembre 2015, une chorale, « Le P’tit Chœur ». Les amis des amis sont venus nous rejoindre, et nous sommes aujourd’hui 25 choristes ( 9 sopranos, 8 altos et 7 hommes ). La plupart d’entre nous n’avaient aucune expérience du chant avant cette aventure. Notre chorale est dirigée par Michel Thomas (également chef de chœur des Cantouramiauds ). Nous faisons partie d’une association créée en 2004. Cette association, NES (Nature Equilibre et Santé) a pour but de faire découvrir les bienfaits de l’hygiène vitale : toutes activités naturelles qui permettent de se maintenir en bonne santé physique et psychologique. C’est dans cette optique que nous avons voulu procurer de la joie et de la bonne humeur, au travers du chant. En 2017, nous avons notamment chanté au Puy en Velay pour les 60 ans d’ATD Quart Monde, au Musée des Tresses et Lacets à St Paul En Jarez puis au Lycée Hotelier de St Chamond dans le cadre du Téléthon. Nous participons régulièrement à la Fête de la musique dans la Cour d’Honneur de la Mairie de St Chamond, et nous organisons chaque année en Juin un concert pour clôturer notre année de travail.

15h30: Non Sens

"Notre groupe NON SENS s'est formé en 2016 (1 batteur, 1 bassiste, 2 guitaristes, 1 chanteur, 1 chanteuse, provenant de Ternay, Longes, Les Haies). Nous avons fait quelques concerts dans nos villages, fêtes de la musique, fête des classes, inauguration brasserie, animations au Café Cerise. Nous nous amusons à reprendre des standards de la pop rock (interprétation Non Sens), et nous avons toujours beaucoup de plaisir à venir à votre rencontre pour vous les faire entendre. Si vous recherchez une animation musicale pour vos fêtes, familiales, communales, ou autres, nous sommes à votre disposition !