5eme Randonnée Verte de Saint-Joseph

A Saint-Joseph (42) - le 17 octobre 2017

à partir de 8h30 - Place de l'église

La manifestion en détails

Journée humanitaire organisée par l’assocation « Les Enfants Avant Tout » le 14 octobre 2018

L’humanitaire, c’est aussi être éco-responsable. Pensez à apporter vos gobelets en plastique réutilisables.

Venir à Saint-Joseph

La manifestation à lieu à Saint-Joseph, direction Saint-Martin la Plaine, après la sortie Rive de Gier « La Madeleine »

Les parcours

Nouveaux parcours de 6/10/18 km autour du village de Saint-Joseph seront proposés

Les petits parcours sont adaptés aux enfants pour une ballade en famille. Des points de ravitaillement seront proposés sur tous les parcours.

Animations sur place

Un plateau spectacles-concert proposera une ambiance multi-culturelle
De nombreuses animations sur place : massage assis, réflexo, stands d’artisanat africain…

Des boissons et une restauration légère (sandwichs, snacking…) seront proposées sur place sur le lieu du départ.
Des produits locaux seront proposés afin de découvrir ou redécouvrir le terroir.

Les inscriptions sont à prendre sur place.

La participation financière à la marche est libre. Elle réprésente une action de solidarité. Elle est considérée comme un don à l’association un reçu pour décuction fiscale vous sera adressé à partir de 20 euros (66% de votre don est déductible des impôts. Par exemple : un don de 20 euros vous coûtera seulement 6.24 euros

Marcheurs, vous pouvez solliciter vos parents et amis absents ce jour-là et les inviter à vous parrainer.

A propos de l'association

Assocation humanitaire

Les enfants avant tout
L’association est animée par un groupe de personnes bénévoles œuvrant en faveur d’enfants orphelins, abandonnés, malades ou victimes de la guerre. Ces enfants sont recueillis dans des orphelinats ou centre de santé.

Plus d’informations sur la page dédiée ou sur le site institutionnel Les Enfants Avant Tout.

YOUR SKILL #1

YOUR SKILL #2

YOUR SKILL #3

YOUR SKILL #4

Use these ribbons to display calls to action mid-page.

Big and mobile-optimized contact form integrated. All fields are customizable.